Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Z'en pensez quoi ?

Aller en bas 
+4
Alawakba
FunKyza
diagamma
Shej
8 participants
AuteurMessage
Shej
Membre actif
Membre actif
Shej


Nombre de messages : 151
Localisation : Cabestany \o/
Pseudo IG : x3hiro3x
Premium : Z'en pensez quoi ? Silver10
Retail box : Aucune

Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:27

Tain' ! J'étais tout content et tout de rentrer au lycée, j'pensais qu'avec mes potes on allait faire la fête tout les soirs, qu'on allait délirer encore plus etc ... stupeur quand je vois que la filière que j'ai choisi n'est pas dans le même lycée qu'eux ... bon, j'déprime un peu, on m'dit que dans mon nouveau lycée j'me ferai pleins de potes et tout, que pleins de gens seront dans mon cas et tout ... T'as raison. Les potes ? J'en ai 3, et encore on délire pas trop. Un mec a eu la bonne idée d'se foutre de ma geule pendant 1 mois ouvertement à tout les gens d'la classe, k, j'suis finis pour la l'année scolaire. Le mec à un postérieure supérieur au rayon d'la terre, des Chaussures genre Carrefour, une veste en carton ouverte, avec le vent ça fait trop stylé mec. Et il dit n'importe où que j'suis gay. Mais OMG mec, réveil toi, tu ressembles à rien et tu dis d'la merde en plus ? T'as quel âge ? 10 ans ? Même mon petit frère d'un an et demi dis des trucs plus intelligent. Tu fais le malin devant tes potes ... genre t'es le plus fort et tout, mais omg ? Avec ton cul de baleine et ta tête de chameau ( sans parler du ventre. ) tu la ramènes ? J'sais pas, plus petit t'as été traumatisé ? Tes parents qui t'ont rendu aussi con ? Non parce que là niveau connerie ... à part foutre son bébé dans le congel ... tu parles de tout le monde dans leur dos, t'inquiètes, j'ai de quoi raconter avec tout ce que tu nous as dit au début d'année. Et là, j'rigolerais bien. Par contre, essaye de prendre une autre filière, l'école du cirque recrute, t'as des chances j'crois ( pour changer le décor hein. Avec ton humour de merde, tu fais pas rire grand monde, même vos remarques sur les Asiatiques me font plus marrer.) Enfin voilà, on s'call quand t'auras arrêté avec tes gamineries, tes remarques, tes regardes à la con, tu crois que j'me pisse dessus avec ta tête ? Elle me fait plutôt rire ... j'ai même tapé ' MOCHE ' dans google, j'crois que j't'ai vu non ? Ouai, j'crois bien.

Donc voilà, juste pour te dire que j't'emmerde et que niveau Clash j'te le met bien profond.
Revenir en haut Aller en bas
diagamma
Membre actif
Membre actif
diagamma


Nombre de messages : 124
Localisation : Bretagne
Pseudo IG : solo2007
Premium : Z'en pensez quoi ? F2p10
Retail box : FAMAS
Level : Z'en pensez quoi ? Eg_lvl47

Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:49

Shej a écrit:
Un mec a eu la bonne idée d'se foutre de ma geule pendant 1 mois ouvertement à tout les gens d'la classe, k, j'suis finis pour la l'année scolaire.

Je connais ça depuis la 6eme et sa continue en 1er, je fait tous pour pas, je répond je clash j'insulte, mais ma sale gueule y reviens toujours, donc moi aussi sa me gave ><
Revenir en haut Aller en bas
http://imperial-legend.1fr1.net/
FunKyza
General
General
FunKyza


Nombre de messages : 1222
Localisation : Barcelona
Pseudo IG : soundlaser
Premium : Z'en pensez quoi ? F2p10
Retail box : Aucune
Level : Z'en pensez quoi ? Eg_lvl92

Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:18

Moi je t'aime comme tu es n3wbeuh, change pas
Si t'as besoin de moi je serai toujours là pour toi
On habite quand même à côté et on s'est jamais vu, faudrait se voir quand même, ça te ferai du bien de parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://noquality.forumgaming.fr
Alawakba
Alt + f4 s'il te plait !
Alt + f4 s'il te plait !
Alawakba


Nombre de messages : 703
Localisation : 37 (Indre et Loire)
Pseudo IG : Alawakba
Premium : Z'en pensez quoi ? Gold10
Level : Z'en pensez quoi ? Eg_lvl32

Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:52

Les mecs comme ça font pas long feu chez moi.
Ceux qui veulent se foutre de la gueule d'un autre sous prétexte qu'il est nouveau et n'a pas d'amis, c'est le gars en question qui se fait enfoncer.
Bref, si tu veux, on peux en parler.
Ce gars là avec ses chaussures carrefour n'a rien à faire dans une société. Si Chat d'eau et toi habitez à côté, vous devriez vous rencontrez. On va te refaire une reput' Very Happy
Déjà, affirme toi devant ce mec. Si il veut se la jouer, enfonce le. Si des gens croient ce qu'il dit, essai de leur faire comprendre que c'est qu'un gros tas de merde. Bien sûr, parle pas comme on écrit sur ce forum xD
Bref, désolé pour toi mec, mais ça va s'arranger, je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Shej
Membre actif
Membre actif
Shej


Nombre de messages : 151
Localisation : Cabestany \o/
Pseudo IG : x3hiro3x
Premium : Z'en pensez quoi ? Silver10
Retail box : Aucune

Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:26

Non mais en fait, c'était le 1er mois de cours .. Après j'suis aller porter plainte pour harcèlement XD. Et je créer juste un blog en fait s'pour ça. T'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
w0lfv3rin
Stop flood
Stop flood
w0lfv3rin


Nombre de messages : 357
Localisation : haisnes (62) ^^
Pseudo IG : w0lfv3r1n
Retail box : Aucune
Level : Z'en pensez quoi ? Eg_lvl81

Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:07

Dur Dur Dur , c'est la pauvre loi de l'ecole , après nos parents se plaigne que l'on ve jamais y aller =S
Du genre moi l'idée partir en comptabilité , ba je me retrouve avec deux mecs ( qui était déjà dans ma classe au collège , xh4d3s et jonathan ) donc tu coté la c'est cool , mais par contre après ya que des meufs trop moche et trop conne , mais bon c'est notre 4ème années de lycée et nous y sommes habitué , b0n courage surtout , et tient b0n , ne gache pas une année scolaire , pour cette bande de sous ra** !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtrem-gaming.forumclan.com/index.htm?sid=051dda2c31e5fac7
Sniper
V.I.P
V.I.P
Sniper


Nombre de messages : 1088
Localisation : DTC
Pseudo IG : Obskurion
Premium : Z'en pensez quoi ? F2p10
Retail box : FAMAS
Level : Z'en pensez quoi ? Eg_lvl45

Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:35

Brûle le Newbeuh Wink

Sérieux t'inquiète ça va passer au bout d'un moment. Mets lui un bon coup de pression Wink

On est avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warrockfrance.forums-actifs.com
J3rus!rl
Membre actif
Membre actif
J3rus!rl


Nombre de messages : 124
Pseudo IG : jerusirl
Premium : Z'en pensez quoi ? F2p10
Retail box : FAMAS
Level : Z'en pensez quoi ? Eg_lvl33

Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:43

J'pensais pas que ça existait encore des gensaussi con
Sérieux le mec il se croit supérieur mais un jour tout le monde lui fera regretter ce qu'il fait tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
xh3rb3$x <3
Stop flood
Stop flood
xh3rb3$x <3


Nombre de messages : 319
Localisation : Nantes 44
Pseudo IG : xh3rb3sx
Premium : Z'en pensez quoi ? F2p10
Retail box : Aucune
Level : Z'en pensez quoi ? Eg_lvl40

Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:13

Tkt newbeuh,t'est bien comme sa !

Ne change pas !

Et les gars comme sa,il n'ont rien d'autre pour faire l'intéréssant !
Revenir en haut Aller en bas
https://noquality.forumgaming.fr
Alawakba
Alt + f4 s'il te plait !
Alt + f4 s'il te plait !
Alawakba


Nombre de messages : 703
Localisation : 37 (Indre et Loire)
Pseudo IG : Alawakba
Premium : Z'en pensez quoi ? Gold10
Level : Z'en pensez quoi ? Eg_lvl32

Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:09

Shej a écrit:
Non mais en fait, c'était le 1er mois de cours .. Après j'suis aller porter plainte pour harcèlement XD. Et je créer juste un blog en fait s'pour ça. T'inquiètes.

Ça gère alors Wink
Ça m'avait mis un coup de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Z'en pensez quoi ?   Z'en pensez quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'écoute quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAR :: La pause café-
Sauter vers: